Enceintes Focal chorus 826v neuves - 900€ la paire

Enceintes Focal chorus 826v neuves - 900€ la paire Je vends mes enceintes colonne Focal pour raisons financières, un mois après les avoirs achetées. Jamais utilisées, elles sont en parfait état. Il s'agit d'une paire de Focal Chorus 826v en finition blanc laqué (c'est une édition limitée: comme un piano à queue... Je trouve qu'elles font un peu "Men in Black" !)Enceintes 3 voies / 4 HP, 150W RMS, elles ne manquent pas de puissance et descendent très bien dans les graves. Mais elles sont aussi assez précises dans les aigus (les tweeters Focal sont très réputés, et je confirme!)J'ai pu essayer des Focal 826v avec différents amplis et je recommande les amplis et platines CD Marantz qui donnent un son très naturel avec ses 826v... Mais je n'ai pas pu m'acheter l'ensemble, d'où la revente.... Ce sont de très beaux objets! De belle qualité de fabrication, 100% made in France, et très design.En magasins les 826v valent 1500 € la paire, je les cède à 900 € pour m'en séparer rapidement. Je pense que vous ne trouverez pas moins cher !Contactez-moi pour d'autres questions ou pour venir les voir !Thomas

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli marantz

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger