Enceinte+ampli+lecteur cd

Enceinte+ampli+lecteur cd Bonjours ou bonsoirs je vends ma chaine hi-fi composée d' :- enceintes JmLab profil 5b en super état de 1996- amplificateur Sony ta-333 de 1979 en super super état- lecteur cd Martantz cd 273 pareil en super état.Cette chaine a un son trés trés chaud et ce plasse bien devant une chaine équipé d'élément bien plus cher ( tester je possédé un ampli et cd cambridge audio et enceinte boston ) je sais bien de quoi je parle. L'ampli Sony lui est assez puissant moi je m'en servais dans une petite piéces et niveau puissance amplement suffisant. Le lecteur cd lui est vraiment capable, un son trés trés définie ( la aussi j'ai tester le philips cd 723 et autres ) j'ai nétement préfairait le son de mon marantz.Les enceintes elles sont en super état, puissante enfin j'aimais vraiment poussé, tester face a des JmLab cobalt 726s, et bien elles en sortent bien meilleurs les profil 5b. Je vends ma chaine hi-fi car je suis passe en home cinéma.Je vends le lot seulement, possibilité d'écoute.Voila merci cordialement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli marantz

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger