Besoin d'1 Filtre Actif que qualité (RANE, dbx.)

Besoin d'1 Filtre Actif que qualité (RANE, dbx.) BonjourVoila je souhaite me monter un System 2 voir 3 voies...Vu qu'il sera utilisé en grande majorité en HiFi et Home Cinéma sur du Matériels de "qualité" : Sources : Marantz, PioneerPreampli ROTELAmplis : Harman/Kardon, NAD, NIKKO...Je recherche plus du matériels fiable et de qualité...On m'a généreusement offert un Filtre Actif RANE AC 23 qui a en fait les sorties aigus qui sont HS,...mais j'en avait besoin uniquement pour une paire de Sub Sono de qualité, mais avec des filtres pass bas de très mauvaise qualité (ce qui bridé totalement les capacités des haut parleurs)Et je dois dire que le Filtre Actif RANE est vraiment trés bon, avec les réglages des fréquences de coupures d'une extrême précision...utilisé avec un Ampli de puissance NIKKO Alpha 230 ainsi qu'un equaliseur Marantz pour affiner les réglages (photo 1) :Mes basses ont gagné en punch et en profondeur!...et le fait de pouvoir ajuster la fréquence de coupure avec une telle précision est extrêmement pratique, selon son utilisation HiFi (ou je reste dans l'infra basse) ou home cinéma et selon les bandes son (ou je peux monter jusqu'aux médiums)Donc, si je pouvais retrouver un autre filtre RANE ce serait parfait,Après j'ai entendu également beaucoup de bien des Filtres dbx,ou encore certains modèle Yamaha ou encore Samson...Je suis donc ouvert a toute propositionsMon budget est "a voir", selon la qualité du produits...Donc n'hésitez pas a me contacter par mail, ou plus simplement par téléphone : 06/73/32/04/94Je suis ouvert a toute propositions…J'ai des connaissances « correctes » en HiFi…mais je n'ai que peu d'expérience dans le domaine des filtres actifs, puisque jusque la je n'ai pas eu de system qui en requière l'utilisation...Je suis donc ouvert a toute propositions, mais également a de simples conseils!Je vous remercie donc Par avance, pour vos réponses,CordialementJulien

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli marantz

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger