Système hi fi complet Marantz Elipson Onkyo

Système hi fi complet Marantz Elipson Onkyo Je vends un ensemble hifi composé de :- Ampli Marantz 2226BL (petit bijou vintage. Issue de l'époque ou Marantz faisait de superbes amplis increvables à la sonorité éblouissante). La molette tuner suffit à elle seule à comprendre le soin apporté à la robustesse des composantes d'époque. Un léger accroc dans le métal en haut à gauche de l'ampli (cf photo). Etant donné l'épaisseur du métal, absolument aucun soucis pour l'écoute. L'ampli sera vendu révisé par un professionnel. 300€- Paire d'enceinte Elipson MOR01 80Watts 2 voies. Impédance 8ohms. Elles se marient à merveille avec l'ampli Marantz. Des aigus précis et de belles basses bien dynamiques. Léger décollement du plaquage bois sur le coté gauche d'une des deux enceintes. Aucun problème pour l'écoute ! 130€- Paire d'enceinte colonnes Elipson HAX2R 3 voies. Impédance 8OHMS. La grande soeurs de la biblio ci dessus. Dans le même esprit sonore. 160€- Platine cd marantz double plateau. 110€- Ampli Tuner TX110 Onkyo. J'ai peu utilisé cet ampli qui néanmoins faisait très bien l'affaire sur les enceintes précités. 100€.Je cède le tout à 700€. Je vends les éléments séparément. Je peux faire un envoie postal solide mais je préfère de loin la vente directe. je peux me déplacer sur Nantes et sa région si besoin, je travail sur Bouguenais.Pour un système neuf de cet acabit comptez 1500€ au bas mot. Photos supplémentaires sur demande

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli marantz

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger