Ampli Home Cinema Marantz 7.1

Ampli Home Cinema Marantz 7.1 Bonjour,Je vends un ampli Home Cinema Marantz SR5600.Il s'agit d'un très bon ampli de marque réputée, il a encore des années d'utilisation devant lui. Il est chez moi relié, entre autre, à une PS3 et/ou Xbox 360 par câble optique le rendu sonore pour les films et jeux vidéo est excellent.Vous pouvez venir l'écouter chez moi sans problème.Il se débrouille bien en Hi-fi également grâce à son option "Pure Direct" et au savoir faire Marantz.Il fait également tuner radio.Je m'en sépare car je cherche un ampli orienté hifi plutôt que Home Cinema, sinon je l'aurais gardé. Il est vendu avec sa notice (en français) et sa télécommande programmableSpécifications : DAvED Transmitter function• Multi channel stereo mode• 90 watts (into 8 ohms) x 7 ch Amps• HDCD® Decoder• 32bit DSP• Assignable HD compatible component video• 192 kHz/24-bit D/A converters for all channels• Detachable power cord switching (2 in / 1 out)• All discrete "Current Feedback" amplifier stages• 50 AM/FM station presets with station naming• Lip Sync control• Video up-conversion: Composite to S-Video• Dolby Digital EX, Pro Logic IIx (Movie/Music/Game),• 2nd Zone audio output (Individual source)• Front panel A/V inputs• x2 Optical / x2 Coaxial assignable digital inpDTS 96/24, ES (Discrete 6.1/Matrix6.1), Neo:6 (Cinema/Music)w/discrete commands• RS232C terminal for system control• S-Video/Composite switching (5 in / 3 out)• SRS Circle surround II• 2 digital outputs (1 optical / 1 coaxial)• D-BUS (RC-5 In/Out) remote connection• Pre-programmed system remote• Dolby Headphone• 1 switched and 1 unswitched AC convenience outlets• On Screen Display• Three year limited warranty

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli marantz

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger