Tuner Creek Evolution 1

Tuner Creek Evolution 1 Tuner en très bon état, il date de 2010.Je venais de l'acheter en seconde main en même temps qu'un lecteur CD aussi Evolution, mais on m'a offert un lecteur Marantz CD 6004, du coup je revends au prix d'achat les deux.Je vais repasser sur le Tuner de mon ampli-tuner Arcam.Très bon tuner, haute qualité de réalisation.Sur la série Evolution 1, les pieds sont en alu massif, les prises Cinch sont des prises de haute qualité vissée. Ce n'est plus le cas à partir des Evolution 2.La télécommande est fournie ainsi que la pochette de protection pour le lecteur et la télécommande.Je préfère un enlèvement sur place.Très bon état, quelques mini traces sur le dessus, mais non visible de face.marantz cambridge rotel proton parasound nuforce nad cairn linn rega creek luxman

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire