Gros lot d'amplis vintages

-Apres 30 ans de collectionnite aigu , j'arrete tout.-Je vend donc tout mon stock d'amplis , environs 420 pieces , des années 60 a 80 , transistors et tubesIl y a un peu de tout , du très bon , du bon , du moins bon et certains sans grand intérés , mais tous en bon etat et fonctionnels.- Voila la liste en vrac et non exhaustive des marques- akai , pioneer, scott , esart , akai ,dual , hitone , mitsubichi , kenwood +la serie complete des trio , sansui , marantz , revox ,scientelec , braun , quad , saba , sony , sanyo , ferguson , sonic , rotel , samcord , luxman , the fisher , teac , bst , telefunken , teleton , technics , telemark , harman kardon , sharp , wehry , optonica , nikko , setton , accuphase , monarch , yamaha , sae , dbx 112 119 122 et 124 , cabasse , national , tectronic , filson ,philips , onkyo , hitachi , sonab ,sherwood , grundig , robur , lafayette , leak , merlaud , voxson , aubernon , etc....Je ne fait aucune vente au détail , il faut prendre le lot complet.Je vend le tout 6000 euros , ce qui reviens a moins de 15 euros la piece.A ce prix c'est cadeau.1er contact par mailPas sérieux et curieux s'abstenir merci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli marantz

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger