Ech video projecteur acer 5360 hd 3d vision

BonjourJe souhaiterais echanger ou vendre mon video projecteur acer h5360, qui totalise 100 eures de fonctionnement sur les 4000, en excelent etat.Je recherche, suite a changement salon, un ampli home cinema de grande marque (marantz en priorité)et recent, hdmi et compatibilité 3d et/ou enceintes de grande marque egalement, bose, triangle, cabasse...rien d'autre, inutile de m'envoyer des mail pour autre choses que ce qui est demandé.Valeur du video projecteur: 549 euros, il est compatible 3d vision, la 3D est excelente, il fonctionnait sur un ecran ( mur peint en blanc) de 4.10M de diagonale ce qui est grand mais fort appreciable pour une 3d immergente.J'attends donc vos propositions auquelle je repondrais que si cela m'interesse, pensez a joindre une photo.cordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli marantz

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger