Platine CD: Marantz 6003 gtie 5 ans+cadeau

Platine CD: Marantz 6003 gtie 5 ans+cadeau C'est une platine qui a eu le diapason d'or 2009, très chaleureuse, avec un léger accent porté sur les graves.Et je dois dire que son entrée Ipod , périphérique USB est bien pratique.

J'offre avec cette platine, le câble de modulation Cambridge Audio que j'utilisais avec ce lecteur et qui retranscrit très fidèlement le son de cette platine.

Prix d'achat chez Boulanger en novembre 2010 avec extension de garantie de 5 ans ( à peine entamée donc) : 588 euros.
Il s'agissait à l'époque de leur dernier modèle en vente qu'ils venaient de mettre en exposition, il est donc indiqué en tant que modèle d'expo sur la facture, mais la garantie court bien jusque novembre 2015.

Je vends cette platine achetée chez Boulanger en novembre 2010 car j'ai eu, depuis, un coup de foudre pour la rega apollo, qui se marie encore mieux que la marantz à mon ampli kora, je trouve.

Expédition possible mais je préfère une vente en mains propres sur BREST ou RENNES. Mon installation hifi étant sur BREST, la platine n'est écoutable que sur BREST.

Elle est vendue avec la télécommande, le câble rca, la notice, le câble de pilotage marantz et bien sûr la facture pour la garantie.


380 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli marantz

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger