Ampli home cinema JVC AX-V4 prologic

Ampli home cinema JVC AX-V4 prologic amplificateur JVC AXV4 Dolby surround pro-logic home cinéma 5.1.

Fonctions: VCR, Tuner, CD, Phono, Tape, Video.

Avec télécommande RM-SAV4U mais sans notice ni carton ni enceintes ni cables.

Petite déformation sur le dessus.

Je le vends car je désire enfin passer à un ampli HDMI 7.1 pour ma PS3 blu-ray 3D.

Transaction à effectuer sur 41000 Blois, 41350 Vineuil, 41260 La Chaussée St Victor ou Saint Gervais La Foret contre paiement en espèces.

Prix ferme et définitif.

Aucun intérêt de me proposer d'échanges !

Posez moi vos questions par mail ou par téléphone, mais je ne réponds pas au SMS.

Informations complémentaires sur simple demande :
Mots cléfs : Dvd, blu-ray, amplificateur, onkyo, marantz, home cinéma, 5.1, 7.1, dts, full-hd, 1080, up-scalling


60 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli marantz

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger